Que cherchez-vous?

Un trafiquant de cocaïne de Saint-Hubert arrêté pour une deuxième fois en deux mois

Jeudi 27 octobre 2022 10:00 Gabriel Provost
(Photo: archives TVRS)

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a procédé à l'arrestation de Mehrali Sulaiman, qui est gérant d'un réseau de trafic de cocaïne, pour une deuxième fois cette année.

Au début octobre, le SPAL a reçu une information du public comme quoi Mehrali Sulaiman serait actif dans la vente de stupéfiants sur le territoire longueuillois. Après une enquête, le SPAL a pu procéder à une perquisition le 19 octobre dans la résidence de Saint-Hubert du suspect, de même que dans son véhicule. Au total, ils ont été en mesure de saisir une once de cocaïne, de l'argent et des cellulaires. Les policiers ont alors procédé à l'arrestation de l'homme. Il a été interrogé au poste et a comparu pour possession de stupéfiants en vue de trafic. Présentement, il est détenu, mais devait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Longueuil pour son enquête sur remise en liberté.

Mehrali Sulaiman (Photo: SPAL) 

En juillet dernier, une situation similaire s'était produite. C'était également une information du public qui avait permis de procéder à l'arrestation de M. Sulaiman à une première occasion. Les démarches d'enquête ont permis au SPAL de réaliser une perquisition le 8 septembre, laquelle avait mené au démantèlement d'un réseau de distribution de stupéfiants. Au total, 200 grammes de cocaïne, de l'argent et des cellulaires ont été saisis. La perquisition a permis de mettre la main sur plus de 39 000$ de biens et de drogue. Deux hommes et deux femmes ont également été arrêtés lors de cette opération et Mehrali Sulaiman, 30 ans, était le gérant du réseau de distribution. Les quatre suspects ont fait face à des accusations de complot, possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic et de trafic de stupéfiants.

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL peut contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500. Pour tout crime en cours, composez le 911.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager