Une nouvelle série d'expositions à la Galerie 500 à Boucherville
(Image : Ville de Boucherville) |
COMMUNIQUÉ - La Ville de Boucherville est fière de dévoiler les artistes et les collectifs qui exposeront à la Galerie 500 du 8 septembre au 2 février prochains.
DES EXPOSITIONS QUI INVESTISSENT ET TRANSFORMENT L'ESPACE PUBLIC
Située à l’intérieur du Centre administratif Clovis-Langlois (hôtel de ville), la Galerie 500 soutient l’art local et ses différentes formes d’expression en exposant le travail d’artistes bouchervillois provenant des principales disciplines en arts visuels. À travers un parcours artistique, le public est invité à explorer les œuvres de ces artistes et à poser une réflexion sur l’art.
Cette saison, la galerie accueillera les expositions La vie au sommet et Raku d’Alain Daignault et ses étudiants de l’Atelier des Arts visuels de Boucherville, Je vole de Roger Renaud, Bien chez soi du Cercle de Fermières Boucherville, Vibrance - abstraction autistique de Neo-Kao et finalement, Façade d’Osvaldo Napoli.
Le public est invité au vernissage de cette nouvelle série d’expositions, le vendredi 8 septembre prochain, de 17h à 19h. Bienvenue à tous !
Heures d’ouverture de la Galerie 500 (entrée libre)
Lundi au vendredi : 8 h 30 à 12 h et 13 h 15 à 16 h 30
Jours fériés : fermé