Une succursale de la Société québécoise du cannabis ouvrira à Brossard
La Société québécoise du cannabis (SQDC) annonce que sa 15e succursale aura pignon sur rue à Brossard.
La boutique sera située au 9575, rue Ignace. Un emplacement qui se trouve notamment à proximité des concessionnaires automobiles Park Avenue. La SQDC explique que sa clientèle doit accéder facilement à tous ses points de vente.
Celle-ci rappelle que ses démarches se font dans une approche d’ouverture et de collaboration avec les municipalités. La Ville de Brossard adhère donc à l’implantation d’une telle succursale sur son territoire.
Le magasin, comme l’ensemble des autres qui seront ouverts, est obligatoirement à une distance minimale de 250 mètres d’un établissement scolaire. Montréal est la seule exception : 150 mètres peuvent séparer un point de vente d’une école.
Douze boutiques seront ouvertes le 17 octobre, date d’entrée en vigueur de la légalisation du cannabis, puis d’autres d’ici Noël. La vente en ligne sera également accessible cet automne.
Parallèlement, la SQDC recherche activement des employés à temps partiel et à temps plein. L’objectif est d’offrir un service 7 jours sur 7.