Que cherchez-vous?

Accusée d'homicide involontaire pour une altercation dans le stationnement d'un bar de danseuses de Longueuil

Vendredi 22 juillet 2022 13:32 Gabriel Provost
(Photo: capture d'écran Google Maps)

Une femme est accusée d'homicide involontaire après une altercation dans le stationnement du bar Le Vegas, à Longueuil.

Selon les informations du Service de police de l,agglomération de Longueuil (SPAL), le 3 juin dernier vers 3 h du matin, une altercation a éclaté dans le stationnement du bar Le Vegas à Longueuil. Les deux personnes impliquées sont Ariane Desgroseillers-Lafrance et un homme de 71 ans.

Durant la dispute, l'homme a reçu un coup qui a causé sa mort, alors qu'il était en centre hospitalier, trois jours après les événements au bar Le Vegas. 
L’enquête menée par le SPAL depuis le 3 juin, a éventuellement mené au dépôt du dossier au bureau du Directeur des Poursuites Criminelles et Pénales (DPCP).

L’accusation a par la suite été autorisée et un mandat d’arrestation a été délivré, ce qui a permis au SPAL de procéder l’arrestation d’Ariane Desgroseillers-Lafrance.
Elle a été libérée avec des conditions et comparaitra au Palais de Justice de Longueuil le 6 septembre prochain.

Impliquée dans du trafic de stupéfiants

L'accusée dans cette affaire a déjà fait face à la justice pour avoir participé à l'importation de cocaïne au Canada. Sa sentence était de quatre ans derrière les barreaux.

Les faits se sont déroulés en 2013. Elle était alors passagère de la voiture de Gregory Singh, qui a pour sa part été condamné à neuf ans de prison puisque son véhicule contenait 182 kilos de cocaïne lorsqu'il s'est fait arrêter en revenant des États-Unis par l'autoroute 15. Mme Desgroseillers-Lafrance avait alors plaidé qu'elle était en amour avec Gregory Singh et l'avait suivi pour un voyage, sans savoir qu'il voulait importer de la drogue au pays.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager