Que cherchez-vous?

Démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le Roussillon : 2 individus arrêtés 

Vendredi 14 janvier 2022 13:15 Juliette Poireau

L’équipe intermultidisciplinaire de la Régie de police Roussillon a procédé jeudi à deux arrestations dans le cadre d’une opération policière visant le trafic de stupéfiants. 

Une femme dans la quarantaine a été arrêtée à son domicile de Saint-Rémi afin d’être interrogée avant d’être libérée. 

L’autre arrestation concerne un homme dans la vingtaine qui se trouvait sur les lieux. Ce dernier a été arrêté pour entrave au travail des policiers, supposition de personne, ainsi que plusieurs mandats d’arrestation qui ne sont pas en matière de stupéfiants. Il est présentement détenu. Selon les policiers, le jeune homme n’était pas relié à l’enquête au moment de l’opération. 

Cette opération est le résultat d’une enquête amorcée l’été dernier à la suite d’une information reçue du public concernant du trafic de stupéfiants. D’autres arrestations restent à venir. 

Les policiers ont effectué une série de perquisitions sur le territoire des villes de Candiac, Saint-Édouard et Saint-Rémi, et ont saisi 250 grammes de cannabis, 35 grammes de crack, 35 grammes de cocaïne, près de 1 000 comprimés de méthamphétamines, autre cellulaires et 3 085 $ en argent comptant. 

© 2022 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager