Que cherchez-vous?

Des rencontres citoyennes les samedis dans l’arrondissement de Saint-Hubert

Lundi 18 février 2019 08:10 TVRS

Après avoir été initiée dans l’arrondissement du Vieux-Longueuil il y a un an, c’est au tour des résidents de l’arrondissement de Saint-Hubert d’avoir l’opportunité de rencontrer leurs élus dans le cadre de rencontres citoyennes, le samedi matin. Une première rencontre a été tenue le samedi 16 février dernier au centre sportif Rosanne-Laflamme à l’intention des résidents de ce secteur.

Cette initiative découle d’une décision et d’une annonce de la présidente de l’arrondissement de Saint-Hubert et conseillère municipale Nathalie Boisclair. Cette dernière a précisé les dates des rencontres citoyennes pour 2019. Il y aura six rencontres citoyennes.

Madame Boisclair souhaite bien sûr inviter les citoyens à ces rencontres permettant d’échanger avec les élus.

« Je préfère me déplacer dans chaque quartier pour faciliter l’accès aux rencontres. Les gens peuvent choisir la date et l’endroit qui leur conviennent. »

Les rencontres se tiennent les samedis matins, dans des endroits faciles d’accès, dans les différents quartiers de la ville.

Après la première rencontre de samedi dernier, les citoyens du secteur Iberville pourront rencontrer leurs élus le 13 avril. Le 8 juin, ce sont les gens du secteur Laflèche qui pourront faire de même, alors que les citoyens et citoyennes du secteur du parc de la Cité sont conviés le 21 septembre. Le 16 novembre, une autre rencontre permettra aux gens du vieux Saint-Hubert-la Savane d’échanger avec leurs élus. Finalement, le 14 décembre, tous les citoyens de l’arrondissement sont conviés à une rencontre du temps des fêtes à l’hôtel de ville.

Les citoyens peuvent contacter le bureau de l’arrondissement de Saint-Hubert pour plus de renseignements.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager