Des victimes potentielles d’un agresseur sexuel recherchées
Sébastien Paradis aurait agressé sexuellement plusieurs victimes. |
La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier des victimes potentielles de Sébastien Paradis, 33 ans, un suspect d'agressions sexuelles de Saint-Philippe.
Sébastien Paradis a été arrêté le 24 janvier dernier par les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon en lien avec des infractions à caractère sexuel. Le suspect a ensuite comparu au Palais de justice de Longueuil avant d’être remis en liberté sous plusieurs conditions.
Sébastien Paradis fait face à huit chefs d’accusation, dont celui d’agression sexuelle.
Les événements reprochés dans le cadre de cette enquête se seraient produits à Sainte-Catherine entre 2005 et 2008.
Tout porte à croire que Sébastien Paradis aurait fait plusieurs victimes, selon les policiers. C’est pourquoi la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Cette coordination provinciale permet une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.
La Régie intermunicipale de police Roussillon sollicite ainsi le public afin d’identifier d’autres victimes potentielles de Sébastien Paradis. Toute information au sujet du suspect ou de ces agissements peut être transmise à la sergente détective Mélanie Tremblay au 450 638-0911 poste 488.