Élections municipales: deux candidatures annoncées par Brossard Ensemble
À l’approche des élections municipales, Brossard Ensemble, parti de l’opposition, annonce la candidature de deux conseillers municipaux sous la bannière de l’équipe, soit celles de Pierre Jetté et Claudio Benedetti.
Jusqu’ici, les deux conseillers municipaux siégeaient comme indépendants.
Au printemps dernier, les trois conseillers s’étaient détachés du parti du maire Paul Leduc, Priorité Brossard, sous lequel ils s’étaient fait élire. Ils avaient alors dénoncé son style de gestion.
«Cette annonce entame un grand changement à l’hôtel de ville face à une administration qui a fait son temps. Les conseillers Benedetti et Jetté partagent la même vision de notre ville que moi. Avec leur expérience, ils constituent des atouts importants de l’équipe d’hommes et de femmes que je présenterai», a indiqué par voie de communiqué Doreen Assaad, chef de Brossard Ensemble.
Avant de faire le saut en politique, Pierre Jetté a été directeur général de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeois. Claudio Benedetti, impliqué en politique depuis quelques années, est également ingénieur et professeur associé à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Le premier conseiller a «une maîtrise des ressources humaines et des finances», alors que le deuxième est reconnu pour «son esprit vif et son grand sens de l’analyse et de la synthèse des situations», a précisé la conseillère Doreen Assaad.