Gala de la Fédération des chambres de commerce du Québec: la DG de la CCIRS récompensée
(Photo: FCCQ) |
La directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud (CCIRS), Stéphanie Brodeur, a été récompensée lors du Gala des chambres 2023.
Organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), l'événement se déroulait à Rouyn-Noranda, ce mercredi, en la présence de délégués provenant de l'ensemble de la province qui y participaient. Stéphanie Brodeur a indiqué à TVRS qu'elle était honorée de recevoir ce prix, qui « fait en sorte que je termine mon parcours à la Chambre de commerce avec une très belle reconnaissance. » Stéphanie Brodeur reçoit ainsi ce prix alors qu'elle s'apprête à quitter ses fonctions au sein de la CCIRS.
Selon la Fédération, le prix reçu par Mme Brodeur, soit le prix Jean-Paul Létourneau, est remis à « un(e) dirigeant(e) de chambre de commerce qui se démarque particulièrement par son implication dans sa communauté et dans l'ensemble du réseau des chambres de commerce. »
10 ans à la CCIRS
Au total, Mme Brodeur aura été directrice générale durant 7 ans et passé un total de 10 années au sein de la CCIRS. La présidente de l'organisation, Isabelle Foisy, a indiqué dans une lettre liée au départ de la DG que « c’est une décision qu’elle a mûrement réfléchie, car elle quitte une équipe, un conseil d’administration et des membres qu’elle adore. » Mme Foisy a également mentionné qu' « elle peut quitter la CCIRS avec le sentiment du devoir accompli. Dans son nouveau défi, qu’elle vous annoncera sous peu, elle demeurera fidèle à la CCIRS et sera une de nos plus grandes ambassadrices! »
L'identité de la personne qui prendra le poste de direction générale de la Chambre devrait être connue au cours des prochains jours.