Invasion de domicile à Longueuil : une femme de 73 ans blessée
|
| Image : SPAL |
Une invasion de domicile serait survenue dans un domicile situé sur la rue Roosevelt dans le secteur de Saint-Hubert à Longueuil durant la nuit de ce lundi à ce mardi aux alentours de 2h du matin demandant l'intervention du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL).
La victime, une femme âgée de 73 ans, aurait reçu plusieurs coups. L'un des fils était également sur place lors de l'invasion, mais celui-ci n'aurait pas été agressé selon les informations du SPAL. La dame a dû être transportée dans un centre hospitalier de la région pour être soignée.
D'après le Service de police, l'individu suspect dont le sexe est inconnu pour le moment aurait agi seul. Aucune personne n'aurait été appréhendée par le SPAL jusqu'à maintenant.
« Les enquêteurs, ainsi que la section de l’identité judiciaire a été dépêchée sur les lieux afin de faire la lumière sur cette affaire et comprendre les circonstances de l’attaque », a expliqué le SPAL. La scène serait maintenant levée.
Plus de détails à venir.
Tout individu ayant des informations concernant cet événement peut contacter le SPAL de façon anonyme sur la ligne Info-Azimut par téléphone au 450 646-8500 ou sur leur site internet au www.longueuil.quebec/fr/info-azimut.
