La Prairie soutient la Société d'histoire de La Prairie-de-la-Magdeleine
COMMUNIQUÉ : Le lundi 24 février, le maire Donat Serres a remis un chèque de 17 500 $ à la Société d’histoire de
La Prairie-de-la-Magdeleine (SHLM). Ce dernier représente le premier versement d’un montant total de 35 000 $ pour l’année 2020.
Grâce au soutien financier de la Ville, la SHLM a pu rénover son local en refaisant entièrement le plafond et en modernisant la totalité de l’éclairage. Sur la photo, de gauche à droite, Antoine Simonato et Jean-Pierre Labelle, respectivement secrétaire et trésorier de la SHLM, le maire Donat Serres, le président de la Société, Stéphane Tremblay, ainsi que le vice-président, Gilles Blanchard.
À propos de La Prairie
Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 26 192 résidents.