Le suspect du délit de fuite mortel du 24 juin arrêté
(Photo: archives TVRS) |
Le suspect impliqué dans un délit de fuite qui a causé le décès d'une piétonne à Brossard le 24 juin dernier a été appréhendé par les policiers du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL).
Le SPAL indique que des policiers se sont rendus à Montréal vers 15h00 dans la journée d'hier afin de procéder à l'arrestation de l'homme de 32 ans, qui réside à Greenfield Park. Selon les informations obtenues auprès du service de police par TVRS, le suspect a été retrouvé grâce à différentes techniques d'enquête, à des caméras de surveillance et aux témoignages de divers témoins.
La comparution de l'homme, qui est détenu, devrait avoir lieu vers 14h00 au palais de justice de Longueuil. Il pourrait faire face à des accusations d'omission de s'arrêter à la suite d'un accident mortel, de conduite dangereuse ayant causé la mort, de méfait public et de fraude. Les autorités indiquent qu'elles ne connaissaient pas le suspect et qu'il n'avait pas d'antécédents judiciaires.
Happée mortellement
Le 24 juin dernier, le conducteur d'un camion de type pick-up avait heurté une femme qui traversait à l'intersection du boulevard Rome et de la rue Lautrec. Il a ensuite pris la fuite à bord de son véhicule et se dirigeait vers le boulevard Taschereau.
Plus de détails à venir...