Que cherchez-vous?

Linda Caron inaugure son local électoral dans La Pinière

Jeudi 08 septembre 2022 11:00 Gabriel Provost
(Photo : Parti libéral du Québec)

La candidate libérale dans La Pinière, Linda Caron, a procédé mercredi soir à l'inauguration de son local électoral, avec plusieurs dizaines de militants et d'invités au rendez-vous.

Lors de la soirée, qui a rassemblé 140 personnes au local situé au 2340 boulevard La Pinière, celle qui a été présidente du Parti libéral du Québec (PLQ) et qui s'était présentée dans Vachon en 2018 a souhaité rappeler l'importance de la diversité et des différentes communautés que créent les citoyens de la circonscription. « Le comté de La Pinière est riche de la diversité culturelle qui le compose : francophones, anglophones et allophones. J’ai l’honneur de côtoyer, depuis trois décennies, des communautés culturelles et des organismes qui font un travail d’entraide essentiel dans notre communauté. »

Elle a ajouté que l'inclusion et la justice sont des valeurs que sa formation politique défend et que chaque Québécois doit se sentir chez lui dans la province. « C’est cela, le Québec de 2022 », selon Linda Caron. 

La candidate
Linda Caron est titulaire d'une maîtrise en administration publique et a une expertise en gouvernance et en administration publique. Plusieurs de ses projets ont notamment été récompensés par des prix remis par l’Union des municipalités du Québec, l’Institut d’administration publique du Québec et l’Institut d’administration publique du Canada.

Outre son implication au niveau de la politique provinciale, Mme Caron est également impliquée dans de nombreux organismes de la circonscription de La Pinière, qu'elle habite depuis plus de 30 ans. Elle dit notamment vouloir changer les choses en éducation, sur la dignité envers les aînés et en logement.

Garder dans le giron libéral
Depuis sa création en 1988, La Pinière a toujours été entre les mains du PLQ. Pour Linda Caron, il était important de rappeler aux sympathisants présents qu'ils se devaient d'appuyer sa candidature en votant. « Le 3 octobre prochain, je compte sur votre aide pour garder La Pinière dans le giron libéral. C'est ensemble que nous gagnerons », a-t-elle souligné.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager