Longueuil Citoyen : Deux autres femmes dans l'équipe
Longueuil Citoyen, le parti du candidat à la mairie de la Ville de Longueuil, Jean-Marc Léveillé, annonce deux autres candidates en vue du scrutin du 7 novembre.
Nathalie Charbonneau, citoyenne connue pour son implication communautaire, se présente dans le district de Saint-Charles. Avant d’être la directrice générale du Centre communautaire des aînés et aînées de Longueuil, elle a occupé la direction de l’organisme l’Archipel de l’avenir.
Elle siège actuellement au sein du conseil d’administration de l’Association québécoise des centres communautaires pour aînés du Québec (AQCCA) ainsi que sur le conseil d’administration du Baladeur René de Longueuil, en plus de contribuer bénévolement à l’organisme sans but lucratif Infirmières et Infirmiers Sans frontière (IISF) dont le siège social a récemment déménagé dans le Vieux-Longueuil.
Au niveau professionnel, Nathalie Charbonneau a travaillé dans le secteur privé pour le Groupe Jean Coutu (PJC Inc.), et dans le public, au cégep Édouard-Montpetit.
Diplômée en bureautique du collège Édouard-Montpetit Nathalie Charbonneau possède également un certificat en Management de l’Université Laval.
« Les défis auxquels devra faire face Longueuil dans les prochaines années sont importants, soutient la candidate. La pandémie de la COVID-19 a été un puissant révélateur de nos failles collectives face aux plus vulnérables de notre collectivité et de notre capacité de livrer des services directs à la population. L’expérience du candidat à la mairie, Jean-Marc Léveillé́, sa grande compréhension des enjeux, ainsi que sa volonté́ de bâtir des ponts et des consensus, m’ont incité à me présenter dans Saint-Charles comme conseillère municipale. »