Longueuil Ensemble accueille un nouveau candidat
Alain Riendeau tentera de devenir conseiller municipal pour le district de Georges-Dor de Longueuil aux prochaines élections municipales de novembre sous la bannière de Longueuil Ensemble.
Il s’agit du onzième candidat annoncé par le parti de Josée Latendresse.
Proche aidant d’une résidante de son district, Alain Riendeau est connu pour son engagement citoyen. Il s’est notamment impliqué bénévolement dans plusieurs organismes de Longueuil, tels que le Club Optimiste et la Guignolée des médias, en plus de participer à différentes tables de consultation.
Josée Latendresse confie d’ailleurs être « impressionnée » par le parcours d’implication de M. Riendeau et par l’étendue des causes dans lesquelles il s’est investi.
Le candidat a également été commissaire scolaire de l’ex-Commission Marie-Victorin devenue aujourd’hui un Centre de services scolaire.
Au niveau professionnel, Alain Riendeau possède une formation d’horticulteur et détient de l’expérience en gestion d’exploitation agricole et comme entrepreneur.
Longueuil Ensemble doit encore dévoiler quatre candidatures pour compléter son équipe de conseillers municipaux en vue du prochain scrutin. À l’heure actuelle, les candidats annoncés sont : Guy Sauvé dans le district du Boisé-Du Tremblay, Lydie Olga Ntap pour le district Fatima-du Parcours-du-Cerf, Jacques Lemire dans Laflèche, Jacques E. Poitras au Parc-de-la-Cité, Hélène Bergeron dans le district Saint-Charles, Claire Girard pour le Parc-Michel-Chartrand, Laurence Laberge à LeMoyne-de-Jacques-Cartier, Yves Mbattang dans Iberville, Suzanne Lachance pour le Vieux-Saint-Hubert-de la Savane et Alain Riendeau.
À lire aussi :
Une dixième candidature pour Longueuil Ensemble
Les partis Vert Longueuil et Ensemble forment désormais Longueuil Ensemble