Longueuil : trois arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants
Photo : Archives TVRS |
le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a procédé à l'arrestation de trois suspects, en lien avec deux enquêtes sur le trafic de stupéfiants menées par ses effectifs sur le territoire de l'agglomération de Longueuil.
Les suspects sont deux hommes, un dans cinquantaine et l'autre dans la soixantaine, ainsi qu'une femme dans la quarantaine. Ils pourraient tous les trois faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession en vue de trafic et de recel, indique la police de Longueuil.
Des perquisitions en lien avec l'affaire ont donc eu lieu Saint-Dominique, en Montérégie, et à Longueuil. Les agents ont saisi plusieurs types de drogues, de l'argent ainsi que des objets liés au trafic, estimant donc la valeur totale de la saisie à 13 000 $. On indique aussi que des centaines d'objets volés, notamment des bicyclettes, des outils et des vêtements, d'une valeur de plusieurs dizaines de milliers de dollars, ont été trouvés lors des perquisitions.
Le SPAL invite toute personne ayant des informations en lien avec des activités criminelles menées sur le territoire de l’agglomération de Longueuil, à communiquer avec la police de façon anonyme en composant la ligne Info-Azimut (450) ou sur le site web.
Plus de détails à venir.