Manoir Rouville-Campbell : la Ville de Mont-Saint-Hilaire toujours à la recherche d’un opérateur hôtelier
Photo : Manoir Rouville-Campbell |
La Ville de Mont-Saint-Hilaire poursuit ses démarches pour trouver un opérateur hôtelier pour le Manoir Rouville-Campbell dans le but d’assurer sa pérennité patrimoniale.
Après avoir reçu deux soumissions jugées non conformes ou non qualifiées lors de l’appel de propositions DG24-01 pour le bail commercial et les opérations hôtelières du manoir, la Ville a décidé de revoir son approche. Bien que les propositions aient témoigné d’un intérêt réel, elles ne correspondaient pas aux attentes de la Ville, notamment en raison du financement.
La Ville souhaite trouver un opérateur hôtelier capable non seulement de financer le développement touristique du Manoir Rouville-Campbell, mais aussi de préserver son patrimoine naturel et architectural.
Depuis l’inspection complète du Manoir en 2022, celui-ci est sous la supervision du conseil de la Tables des sages, qui évalue les plans de réouverture.
Les membres du conseil municipal de Mont-Saint-Hilaire sont actuellement en cours de révision du processus de relance de l’appel de propositions.