Manon Girard ne brigue plus la mairie de Brossard
Manon Girard, candidate indépendante à la mairie de Brossard aux prochaines élections municipales, a indiqué dans un message Facebook sa volonté de retirer sa candidature.
« Mon seul but était de donner une visibilité au manque de services psychosociaux pour les jeunes de Brossard », écrit Manon Girard dans une publication datant du 26 octobre.
À un peu plus d’une semaine du scrutin, elle mentionne son appui au candidat Michel Gervais de Coalition Brossard pour sa réceptivité quant à ses préoccupations concernant les adolescents de Brossard. « Il m’a confié que s’il est élu, sa porte sera toujours ouverte pour aider nos jeunes », soutient Manon Girard.
Michel Gervais a tenu à répondre à la déclaration de Mme Girard : « Je salue votre passage en politique municipale, car simplement se présenter demande du courage. C’est encore plus vrai lorsqu’on utilise sa voix pour ceux qui n’en ont pas ou peu. »
L’ancienne candidate à la mairie poursuivra son engagement politique au provincial, expliquant vouloir travailler sur une plus grande échelle pour les services communautaires, qui, selon elle, subissent trop de coupures de la part du gouvernement.
Rappelons que Manon Girard s’est présentée pour le Parti populaire du Canada (PPC) lors des dernières élections fédérales.
À lire aussi :
Une candidate à la mairie de Brossard fait des jeunes sa priorité
Élections fédérales 2021 : D'autres candidats dans Longueuil-Saint-Hubert