Perquisitions de la GRC à Saint-Constant et Longueuil
|
| Image : Gendarmerie royale du Canada au Québec |
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a visé sept sites dans les régions de la Montérégie, de la Mauricie et de l'Estrie, dont dans les villes de Longueuil et de Saint-Constant, dans le cadre d'une opération contre la fabrication de drogues de synthèse.
Ce mardi 17 février, tôt en matinée, leur équipe de démantèlement des laboratoires clandestins a été déployée sur la rue Proulx à Saint-Constant, mais aucun laboratoire n'a finalement été retrouvé sur les lieux. Des policiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon ainsi que des pompiers de la Régie incendie de l’Alliance des Grandes-Seigneuries étaient également présents sur les lieux.
Les interventions sont maintenant terminées en Montérégie dans les villes de Longueuil et Saint-Constant, mais quatre personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette opération provinciale, d'après les informations transmises par la GRC. Celles-ci ont tout d'abord été rencontrées par les enquêteurs ce mardi et ont par la suite été relâchées.
Selon la GRC, les individus arrêtés pourraient faire face à des chefs d'accusation pour production de substances ainsi que pour possession en vue d'en faire le trafic.
L'enquête est toujours en cours, mais la GRC ne pouvait transmettre plus d'informations sur l'opération pour le moment.

