Que cherchez-vous?

Piéton happé au salon de billard Maximum : Alexis Charbonneau succombe à ses blessures

Lundi 19 septembre 2022 10:00 Gabriel Provost
(Photo : courtoisie)

Alexis Charbonneau, qui a été happé par une conductrice alors qu'il se trouvait dans le stationnement du salon de billard Maximum, à Saint-Hubert, est décédé dans l'après-midi de dimanche.

L'événement s'est déroulé à 4 h, dans la nuit de samedi 10 au dimanche 11 septembre. C'est en reculant avec sa voiture dans le stationnement du salon de billard Maximum, à Saint-Hubert, que la conductrice de 28 ans a fauché Alexis Charbonneau. La conductrice aurait vraisemblablement conduit son véhicule avec les facultés affaiblies. Elle pourrait désormais faire face à des accusations de conduite avec des facultés affaiblies causant la mort, de même que de conduite dangereuse causant la mort. 

Vague de support sur les réseaux sociaux

Une fois que l'accident est survenu, une vague de support avait deferlé sur les réseaux sociaux, autant de la part de la famille que des amis d'Alexis Charbonneau, qui espéraient qu'il pourrait s'en sortir. Depuis, ce sont les messages de sympathie qui sont publiés en grand nombre, en hommage au jeune homme de 26 ans qui était pilote automobile dans la catégorie des sports compacts, dans laquelle il se classait parmi les meilleurs au Québec.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager