Plus de 150 policiers en pleines perquisitions sur la Rive-Sud
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) procède actuellement au démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans l’agglomération de Longueuil et d’autres villes sur la Rive-Sud et la Rive-Nord.
Près de 150 policiers du SPAL effectuent présentement 12 perquisitions dans l’agglomération de Longueuil, ainsi qu’à Laval, Vaudreuil-Dorion et Varennes. Ils sont assistés par les policiers du Service de police de la Ville de Laval (SPVL), de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent, du service de police de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et de la Sûreté du Québec.
Cette opération découle du projet Maquereau, amorcé en avril dernier par les enquêteurs du SPAL à la suite d’une information reçue du public concernant la présence d’un réseau de vente et de distribution de stupéfiants œuvrant sur la Rive-Sud de Montréal.
Plus de détails sur cette vaste opération seront transmis au cours de la journée.
« Si vous êtes témoins d’évènements suspects ou individus suspects nécessitant une intervention immédiate, composez le 9-1-1 », déclare le SPAL.