Que cherchez-vous?

Plus de 150 policiers en pleines perquisitions sur la Rive-Sud

Jeudi 18 novembre 2021 09:40 Juliette Poireau

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) procède actuellement au démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans l’agglomération de Longueuil et d’autres villes sur la Rive-Sud et la Rive-Nord.

Près de 150 policiers du SPAL effectuent présentement 12 perquisitions dans l’agglomération de Longueuil, ainsi qu’à Laval, Vaudreuil-Dorion et Varennes. Ils sont assistés par les policiers du Service de police de la Ville de Laval (SPVL), de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent, du service de police de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et de la Sûreté du Québec.

Cette opération découle du projet Maquereau, amorcé en avril dernier par les enquêteurs du SPAL à la suite d’une information reçue du public concernant la présence d’un réseau de vente et de distribution de stupéfiants œuvrant sur la Rive-Sud de Montréal.

Plus de détails sur cette vaste opération seront transmis au cours de la journée.

« Si vous êtes témoins d’évènements suspects ou individus suspects nécessitant une intervention immédiate, composez le 9-1-1 », déclare le SPAL.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager