Retour sur la collecte de la Grande Guignolée des médias de la CCIRS
COMMUNIQUÉ: Jeudi dernier, toute l’équipe de la CCIRS, en partenariat avec TVRS, a participé à la Grande Guignolée des médias. Une journée bien remplie au cours de laquelle ont été visitées 10 entreprises de la Rive-Sud qui ont pour point commun leur grande générosité. Elles se sont toutes manifestées pour donner des denrées non périssables. Voici le nom de ces organisations au grand cœur :
- GR7, architecture
- Centre de soutien entr'Aidants
- KPMG
- Commères, agence de communication
- Giroux Menard Charbonneau Laprés s.e.n.c.
- Triple Boris
- SBI Audiovisuel
- Intercom, Services immobiliers, Agence immobilière
- aquaTech BM
- Ma Caféine
Pour les remercier, la CCIRS a pensé à un concept simple, mais chaleureux : le bouquet de l’entraide. Une rose fuchsia qui se détache du bouquet pour qu’elle soit remise à l’entreprise visitée, lors de la collecte des dons. Une façon d’égayer le cœur des participants à la suite de leur action bienveillante. Voici, ci-dessous, quelques images des souriants visages de la Grande Guignolée des médias 2021.
Un merci sincère aux entreprises participantes parce que « le don de denrées est un geste concret de générosité et d’altruisme. Tous les dons, aussi petits qu’ils soient, sont nécessaires pour aider les familles québécoises dans le besoin. Merci, entrepreneurs et dirigeants, d’unir vos efforts aux nôtres. » a déclaré Me Chevrier, président de la CCIRS