Sainte-Julie : la Ville annonce le retour des Soirées autour du feu
Photo : Ville de Sainte-Julie |
Le Club de tricot et de crochet organise une soirée ouverte à tous à la Salle multifonctionnelle de la ville. Les participants sont invités à amener leurs propres travaux de crochet et de tricot, afin de partager leurs connaissances et d'appendre auprès des autres membres du club. Du thé et du café seront servis sur place, et l'activité est gratuite, et ne nécessite aucune inscription.
Les prochaines rencontres auront lieu le 21 octobre, le 18 novembre et le 9 décembre, toujours à 19 h.
Les Soirées autour du feu quant à elles feront leur retour dès le 4 octobre, de 19h à 20h, au parc du Sorbier. Les citoyens sont invités à se réunir autour du feu et boire un chocolat chaud en écoutant des animations familiales. La Ville demande aux Julievillois d'apporter leurs propres chaises et récipients pour le chocolat chaud. Tout comme le Club de tricot, l'activité est gratuite et ne nécessite pas d'inscription. La soirée suivante aura lieu le 8 novembre.
Le parc Sorbier a d'ailleurs nouvellement bénéficié d'un espace de lecture et de détente installé par la Ville, dans le but d'offrir un lieu de relaxation à ciel ouvert aux citoyens. L'initiative a été lancée à la suite d'une proposition faite par Théa Beaulieu, participante au Conseil municipal jeunesse de 2023. Des chaises longues ont donc été installées dans le parc afin de permettre une lecture en plein air plus agréable.