Que cherchez-vous?

Suspecte de fraude « grands-parents » recherchée par la SQ

Vendredi 13 janvier 2023 09:38 Gabriel Provost
(Photo: Sûreté du Québec)

Une suspecte de fraude « grands-parents » est recherchée par la Sûreté du Québec pour avoir fait des victimes à Sorel-Tracy.

Selon la Sûreté du Québec, qui a publié le portrait robot de la suspecte, l'événement s'est produit le 20 juillet dernier. La femme se serait présentée à une résidence de Sorel-Tracy après avoir contacté un homme en lui mentionnant qu'un de ses petits-enfants avait besoin d'une caution pour sortir de prison après un accident de voiture. Or, l'histoire était inventée et visait à ce que l'homme donne de l'argent à la suspecte, ce qui a été fait. 

La Sûreté du Québec indique qu'en plus de ce cas, une dizaine d'autres fraudes ayant le même type de stratagème ont été perpétrées dans le secteur. D'autres cas ont également été observés près de Châteauguay et Sherbrooke. 

Description de la femme sur le portrait-robot

-Taille : environ 1,60 m (5 pi 3 po)

-Poids : environ 45 kg (100 lb)

-Cheveux : bruns

-Yeux : foncés

-Particularité : serait âgée dans le début vingtaine, aurait le teint foncé, portait un couvre-chef blanc au moment des faits.

Toute personne qui apercevrait la femme sur le portrait-robot est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette femme peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

© 2025 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager