Triple meurtre à Brossard : l'homme accusé de meurtre et d'incendie criminel
(Photo : archives TVRS) |
L'individu que le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a arrêté sur les lieux du triple meurtre commis à Brossard est accusé de meurtre et d'incendie criminel.
La comparution du suspect devrait avoir lieu dans la journée de lundi, au palais de justice de Longueuil, pour ces deux chefs d'accusation. Les pompiers et policiers de Longueuil se sont rendus au 8320 boulevard Saint-Laurent pour intervenir en réponse à une alarme d'incendie dans un des condominiums de la tour située à cette adresse. L'alarme s'est déclenchée vers 1 h dans la nuit de samedi à dimanche et lorsque les autorités se sont rendues sur place, la femme de 38 ans et ses enfants de 5 ans et 2 ans ont été retrouvés inconscients dans le condominium. Les trois victimes ont été transportées en centre hospitalier, où leur décès a été constaté. Selon plusieurs sources, la femme aurait été poignardée, alors que ses deux enfants auraient été noyés.
Pour l'instant, aucune information permettant d'identifier les victimes ou le suspect ne peut être publiée en raison d'une ordonnance de non-publication qui a été émise par une juge. Le suspect n'a aucun antécédent judiciaire.