Que cherchez-vous?

Un autre réseau de trafic de stupéfiants démantelé à Longueuil

Vendredi 03 mars 2023 17:07 Gabriel Provost
(Photo: archives TVRS)

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a procédé au démantèlement d'un deuxième réseau de trafic de stupéfiants en quelques semaines, en plus d'arrêter deux présumés trafiquants. 

C'est dans la journée de jeudi que les policiers longueuillois ont procédé à l’arrestation de deux présumés trafiquants de drogue. Martin Guy, 40 ans et Philippe Lebouthillier, 27 ans, feront face à des accusations de trafic et de possession en vue de trafic de stupéfiants. Leurs arrestations ont permis de mettre fin aux activités d'un réseau local de trafic de cocaïne. C'est une information du public transmise en novembre dernier qui a permis de procéder à l'enquête et à trois perquisitions. 

Matériel saisi lors de la perquisition
-Argent canadien : 33 555 $
-Cocaïne : 427,68 gr
-Cannabis : 4,21 gr
-Mazda CX-3 gris 2022, 29 000 $
-Total de la saisie: 99 000 $

Autres réseau démantelé

Le 21 février dernier, le SPAL avait procédé, grâce aux mêmes informations fournies en novembre dernier, à l'arrestation de deux hommes, Mathis Bélanger Blais et Dylan Bélanger. Les enquêteurs du SPAL ont mené des démarches qui leur ont permis de confirmer les soupçons qu'ils avaient comme quoi les deux hommes étaient impliqués dans de la distribution de stupéfiants dans l'agglomération de Longueuil, plus précisément dans le Vieux-Longueuil. Les deux suspects ont comparu le 22 février et font face à des accusations de trafic et de possession en vue de trafic de stupéfiants. 

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL peut contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500. Pour tout crime en cours, composez le 911.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager