Que cherchez-vous?

Un réseau de vente de cocaïne démantelé par la SPAL

Mardi 11 juillet 2023 13:00 Gabriel Provost
(Photo: archives TVRS)

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a procédé à des perquisitions mardi matin afin de démanteler un réseau de trafic de stupéfiants. 

Selon les informations transmises par les policiers, le réseau procédait principalement à de la vente de cocaïne sur la Rive-Sud de Montréal. Le SPAL a ainsi perquisitionné six résidences de cinq villes différentes, en plus d'un commerce et de cinq véhicules. Le tout visait à faire cesser les activités illégales du groupe relié au crime organisé. Le corps policier estimait qu'il serait en mesure de procéder à six arrestations dans le cadre de cette opération. Les personnes pourraient être accusées de trafic de stupéfiants et devraient comparaître au palais de justice de Longueuil. 

Les différentes opérations se sont déroulées avec la collaboration de la Sûreté du Québec, de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent et du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. C'est une information du public qui a permis de procéder à ce démantèlement et le SPAL indique qu'il encourage « à rester vigilants et à signaler toute activité suspecte à notre service. Votre contribution est essentielle pour maintenir un environnement sûr et paisible pour tous. » 

© 2025 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager