RS360
Votre référence quotidienne pour ne rien manquer des événements culturels, sportifs et communautaires de la grande Rive-Sud.
Bettie Desjardins vous invite à découvrir des organismes inspirants ainsi que des personnalités qui font une différence sur notre territoire.
Vingt ans après avoir fondé le Conservatoire de musique de la Montérégie, la directrice générale et artistique, Marie-Anne Rozankovic, est fière de constater à quel point l’organisme n’a pas dévié de sa mission: faire une grande place à la relève musicale, par la formation et la diffusion.Le Conservatoire vous propose d'assister à l'une des deux représentations du spectacle des chambristes du Grand Montréal: «Du classique au jazz» qui aura lieu le 22 mars prochain à Saint-Lambert.
