Agression à l’arme blanche à Longueuil : le SPAL recherche un suspect
Samuel Badgan Wilfrid-Messier est recherché par la police. |
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est à la recherche d’un suspect impliqué dans une agression à main armée survenue à Longueuil en novembre dernier.
Samuel Badgan Wilfrid-Messier, 21 ans, a agressé un homme à l’arme blanche dans un restaurant McDonald’s situé au 3279 du boulevard Taschereau à Greenfield Park, le 7 novembre 2021 vers 19 h 15. Alors que la victime s’avançait au comptoir pour commander de la nourriture, le suspect a cherché à confronter la victime pour finalement la poignarder à plusieurs reprises dans la partie supérieure du corps.
La victime est désormais sortie d’affaire.
Selon les enquêteurs, la victime ne connaît pas son agresseur.
Samuel Badgan Wilfrid-Messier est un homme dans la vingtaine à la peau blanche qui mesure 5 pieds 6 pouces (1 m 68) et pèse 120 livres (55 kg). Il a les cheveux et les yeux bruns, il parle français et a deux boules d’oreilles sur le lobe droit.
Selon certaines images de caméras de surveillance, il portait un pantalon noir, un manteau vert kaki et un chandail orange avec capuchon lors des événements. Il a également plusieurs tatouages.
Un mandat d’arrestation a été émis contre le suspect pour tentative de meurtre, voie de fait graves, menaces de mort, possession d’arme dans un dessein dangereux et bris de conditions.
Toute information concernant cet homme peut être transmise en composant le 911, et de façon anonyme à la ligne Info-Azimut du SPAL au 450 646-8500.