Brossard renouvèle son aide aux organismes
Hôtel de ville de Brossard. / IMAGE : TVRS |
Les élus de la Ville de Brossard ont adopté lors de leur première séance du conseil de l’année le maintien des sommes bonifiées aux organismes reconnus du milieu.
Les conseillers ont affirmé leur désir de poursuivre le soutien financier offert aux organismes qui oeuvrent auprès de la population.
Ainsi, la Ville maintiendra les sommes bonifiées accordées aux organismes dans le cadre de deux programmes de soutien financier disponibles. Le programme d’aide au financement demeure à 1 000 $ par année et le programme de soutien aux projets spéciaux est maintenu à un montant maximal de 5 000 $ par année.
La Ville de Brossard a annoncé ces bonifications en février 2021. Les organismes communautaires ont droit, pour la deuxième année consécutive, à 600 $ de plus pour le programme d’aide au financement et à 3 000 $ de plus pour le programme de soutien aux projets spéciaux.
« Les organismes reconnus sont nos anges sur le terrain et font une réelle différence auprès de nos concitoyens dans le besoin, déclare la mairesse Doreen Assaad. Je veux qu’ils sachent que nous allons continuer de les soutenir dans la réalisation de leur mission et que nous les remercions chaleureusement pour leur engagement. »