Coup de feu sur un hôtel de Longueuil: le SPAL recherche un suspect
(Photo: Google Maps) |
Un projectile d'arme à feu a été retrouvé dans une chambre d'un hôtel situé sur la rue Saint-Charles est, à Longueuil.
Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a fait l'annonce de cette nouvelle lundi matin, mais le tout se serait déroulé dans la nuit du 18 mars, vers 4h00. L'hôtel en question est le Holiday Inn qui se trouve près du boulevard Roland-Therrien et de la route 132, à Longueuil. Le corps policier indique qu'au moins une balle a alors été tirée en direction de l'établissement, mais que personne n'a été blessé dans le cadre de cet événement. De plus, le couple qui se trouvait dans la chambre de l'hôtel située au quatrième étage n'était pas visé par le ou les coups de feu selon les policiers.
Le SPAL souligne également que des vérifications ont permis de constater que deux douilles se trouvaient sur le viaduc du boulevard Roland-Therrien qui passe au-dessus de la route 132. Afin d'assurer que ce type d'événement ne se reproduise pas, le SPAL a choisi d'effectuer une surveillance accrue du secteur.
Pas de suspect
Pour l'instant, il n'a pas été possible pour les autorités d'identifier de suspect dans cette affaire, mais l'aide du public est sollicitée en ce sens. Toute personne qui aurait des informations en lien avec cet événement est invitée à composer le 911 afin d'aider à trouver les individus qui auraient commis cette infraction.