Des bretelles des autoroutes 20 et 25 et de la route 132 fermées cette nuit
![]() |
Photo : Ville de Longueuil |
Le ministère des Transports et de la mobilité durable (MTMD) effectuera des fermetures dans le secteur de l’échangeur des autoroutes 20 et 25 et de la route 132 dans la nuit de mardi à mercredi afin de mener des travaux d'entretien.
À commencer par la sortie n° 90 – Aut. 20 ouest, route 132, La Prairie / USA, Varennes, aéroport P.‑E.‑Trudeau de l’autoroute 20 en direction ouest, qui sera fermée de mardi 22 h à mercredi 5 h, mais aussi de vendredi 23 h à samedi 8 h.
La bretelle d’accès de l’autoroute 20 en direction est vers la route 132 en direction est sera fermée de mardi 22 h à mercredi 5 h, et celles de la route 132 est vers l’autoroute 20 est, et du boulevard Marie-Victorin est et ouest vers l’autoroute 20 est, le seront les mêmes jours, mais un peu plus tôt, donc de mardi 21h30 à mercredi 5h.
Le MTMD indique que la bretelle d’accès de la rue Sherbrooke Est et Ouest pour la rue De Boucherville en direction nord, sera aussi fermée de dimanche 22 h à lundi 5 h.
Cependant, aucune fermeture n'est prévue durant la longue fin de semaine de Pâques sur l’autoroute 25 et le tunnel Louis-Hyppolyte-La Fontaine.