Que cherchez-vous?

Du boeuf haché de Super C pourrait contenir du métal

Lundi 01 août 2022 09:30 TVRS
(Photo: Google maps)

COMMUNIQUÉ- Du boeuf haché maigre et mi-maigre provenant du Super C de Beloeil pourrait contenir du métal.

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l'entreprise Super C, située au 600 boulevard Laurier, à Beloeil, avise la population de ne pas consommer du boeuf haché maigre ou mi-maigre de différents formats empaqueté le 26 juillet. 

Les produits qui font l'objet de la présente mise en garde ont été offerts à la vente le 26 juillet 2022 seulement, et ce, uniquement à l'établissement désigné ci-dessus. Ils étaient emballés dans une barquette de styromousse recouverte d'une pellicule de plastique transparente et offerts à l'état réfrigéré. L'étiquette des produits comporte, outre leur dénomination, la mention « Super C ».

L'exploitant procède volontairement au rappel des produits en question. Il a convenu avec le MAPAQ de diffuser cette mise en garde par mesure de précaution. De plus, les personnes qui ont l'un de ces produits en leur possession sont avisées de ne pas le consommer. Elles doivent soit le retourner à l'établissement où elles l'ont acheté, soit le jeter.

Il est à noter qu'aucun cas de blessure n'a été signalé au MAPAQ.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager