Élections fédérales : Deux nouveaux candidats dévoilés dans Longueuil–Saint-Hubert
Au lendemain du déclenchement d’élections fédérales par le premier ministre Justin Trudeau, deux nouveaux candidats ont été dévoilés pour la circonscription de Longueuil–Saint-Hubert.
La circonscription est représentée par Denis Trudel du Bloc Québécois depuis 2019, alors qu’elle était aux mains des néodémocrates depuis 2011.
Le Parti Libéral du Canada (PLC) présente Florence Gagnon comme candidate aux élections du 20 septembre. Détentrice d’une maîtrise en gestion d’entreprise de HEC Montréal, Florence Gagnon travaille actuellement comme consultante en développement stratégique et affaires publiques pour soutenir les artistes, les entrepreneurs culturels et les petites entreprises à élargir leurs marchés. La candidate libérale est également connue pour son implication citoyenne, notamment dans plusieurs clubs sportifs du territoire, et pour son militantisme communautaire.
Pour sa circonscription, elle souhaite « mettre à profit ses connaissances et son expérience locales en gestion de projet pour donner à Longueuil–Saint-Hubert tous les moyens nécessaires pour développer des initiatives locales, protéger l’environnement et développer l’économie locale ».