Énergie Cardio ferme ses portes à Boucherville
Photo Énergie Cardio |
Les propriétaires d'Énergie Cardio à Boucherville n’ont eu d'autre choix que de fermer les portes de l’établissement après s’être placés à l’abri des créanciers en janvier dernier.
L’entreprise québécoise, bien connue dans le domaine de la remise en forme partout à travers le Québec, a pris la décision de se placer sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité le 30 janvier dernier.
Sur les 21 centres d’entraînement d’Énergie Cardio, seuls ceux situés à Montréal et à Boucherville ont fermé leurs portes de façon définitive.
« Dans les dernières heures, pour des raisons budgétaires et de gestion des liquidités, nous n'avons malheureusement eu d'autres choix que de procéder à des licenciements au sein de nos centres d'entraînement corporatifs et au niveau du franchiseur », ont déploré Claire Tremblay, présidente, et Eveline Canape, vice-présidente d'Énergie Cardio.
Les Bouchervillois affectés par la fermeture du centre corporatif sont invités à consulter le site de l’Office de la protection du consommateur pour obtenir des informations sur la marche à suivre afin d’avoir une indemnisation pour l’abonnement non complété.