Un réseau de stupéfiants démantelé pour la 2e fois sur la Rive-Sud
Photo SPAL |
COMMUNIQUÉ - Ce matin, le 8 février, dans le cadre du projet Mielleux, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ainsi que la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de 3 hommes et 1 femme âgés de 38 à 44 ans, permettant de mettre fin pour une seconde fois aux activités d’un réseau de distribution de stupéfiants.
Quatre perquisitions de résidences en lien avec ces arrestations sont actuellement en cours à Longueuil, Saint-Hubert et Saint-Amable.
On se rappellera que le 9 novembre dernier, le SPAL avait initialement perquisitionné 9 résidences et procédé à l’arrestation de 7 individus, en lien avec le même projet et permettant de mettre fin aux activités d’un réseau de distribution de cocaïne. Les enquêteurs avaient alors effectué des saisies pour un total de plus de 339 000 $.
Le projet Mielleux est l’aboutissement d’une enquête initiée en décembre dernier, alors que nous avions reçu une nouvelle information du public nous mentionnant que le réseau de stupéfiants s’était reconstruit.
Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL peut contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500.
Un bilan final de l’opération sera dévoilé ultérieurement.