Fusillades à Brossard et Candiac : trois suspects arrêtés
IMAGE : TVRS |
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a procédé hier après-midi à l’arrestation de trois individus en lien avec une tentative de meurtre survenue le jour même sur le boulevard Rome à Brossard.
Hier après-midi, vers 15 h 55, un homme de 23 ans a été atteint par balle alors qu’il était dans son véhicule. Les événements se sont déroulés dans le stationnement d’un commerce situé près de l’intersection du boulevard Rome à Brossard et de la route 132. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital. À 10 h ce matin, on craint toujours pour sa vie, affirme le SPAL.
Les trois suspects ont été interpellés à Candiac, où des coups de feu auraient été tirés entre deux voitures sur la route 132. Dans la vingtaine, les hommes appréhendés ont été détenus et interrogés au poste de police. Deux armes à feu ont été saisies dans le cadre de cette enquête qui est toujours en cours. Le SPAL n’est pour l’instant plus à la recherche de suspects étant donné les arrestations effectuées.
Les trois individus devraient comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Longueuil. Ils pourraient faire face à des accusations de tentative de meurtre et de complot.
Plusieurs pistes sont présentement étudiées par les enquêteurs pour déterminer la nature des événements, et les raisons pour lesquelles ces individus se sont croisés hier après-midi.
Le SPAL demande aux personnes détenant de l’information sur ces événements de contacter le 911 ou la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450 646-8500.