L'heure était à la politique mardi soir à la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno
(Photo: TVRS) |
La Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno (CCMSB) tenait hier une soirée politique afin d'aborder les différents enjeux de la campagne électorale qui touchent les entreprises.
Des candidats des cinq principaux partis politiques provinciaux ont choisi de participer à l'événement, qui se tenait au centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno-de-Montarville. Pour la Coalition avenir Québec, c'est la candidate dans Verchères, Suzanne Roy, qui était présente. Du côté du Parti libéral du Québec, c'est la candidate dans Montarville, Lucie Gagnon, qui était là. Chez Québec solidaire, Marie-Christine Veilleux, candidate également dans Montarville, s'est jointe à l'événement. Le Parti québécois était représenté par Daniel Michelin, qui lui aussi est candidat dans Montarville et pour les conservateurs, c'est également le candidat dans Montarville, Evans Henry, qui se trouvait à la table.
Plutôt que d'opter pour un débat, les organisateurs ont choisi de mettre sur pied une soirée durant laquelle chaque candidat avait à discuter à tour de rôle pendant deux minutes pour chaque segment d'un point de vue de sa formation politique. Cinq enjeux ont été choisis par les membres de la CCMSB: transport en commun et mobilité, taxes sur l'essence, quoi faire pour aider les entreprises, l'immigration et la main-d'oeuvre et les mesures liées à la COVID-19.
Plus de détails à venir...