Que cherchez-vous?

La Prairie : aiguilles retrouvées dans des barres de chocolat après Halloween

Jeudi 06 novembre 2025 17:00 Bettie Desjardins

Des aiguilles auraient été retrouvées dans des mini barres de chocolat récoltées lors de la soirée de l'Halloween le 31 octobre dernier dans la Ville de La Prairie selon les informations de la Régie intermunicipale de police Roussillon.  

Le premier incident aurait été rapporté rapidement aux attentions des autorités le 1er novembre dernier alors qu'une aiguille aurait été retrouvée dans une petite barre de chocolat Aero.  

Les bonbons touchés pourraient avoir été récoltés par des enfants le soir de l'Halloween sur les rues « François-de Lauzon, Médard-Hébert, de la Tadoussac, de L’Argile, de la Terre-de-Feu, de la Rose-des-Sables, de la Belize, de la Louisiane, de l’avenue Jean-Baptiste-Varin (entre la rue Médard-Hébert et la rue de la Tadoussac) et de l’Avenue de la Briqueterie » dans la Ville de La Prairie.   

La Régie de police précise que les aiguilles qui ont été retrouvées plus récemment « étaient dans des barres de chocolat variées et non seulement dans des barres de chocolat Aero ».  

La police Roussillon recommande aux parents de faire preuve de précaution et de bien vérifier les bonbons de leurs enfants avant que ceux-ci les consomment.  Elle les invite également à signaler « tout objet ou situation suspecte au service de police ». 

Une enquête serait aussi en cours depuis le 1er novembre dernier, mais aucune arrestation n'aurait été effectuée pour le moment.  

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande à toute personne ayant des informations à ce sujet de bien vouloir contacter le Sergent détective Loranger par téléphone au 450 638-0911 au poste 427. 

Il est également possible de transmettre des informations à la Régie de police de manière anonyme par téléphone au 450 638-0911 au poste 777.  

© 2025 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager