Le Défi Chaîne de vie honore les familles de donneurs en Montérégie
Chaine de Vie |
Dans le cadre de la Journée mondiale du don d’organes et de la greffe, les membres du Défi Chaîne de vie invitent les citoyens à se joindre à eux pour honorer les familles de donneurs lors d’une montée du Mont Saint-Bruno le 15 octobre prochain.
Chaîne de vie rendra hommage aux familles Yelle-Pelletier et Caron-Harvey, les porte-étendards représentant les familles de donneurs pour la région de la Montérégie. Celles-ci porteront le drapeau Chaîne de vie jusqu’au au sommet à la mémoire d’un proche et en guise de solidarité pour appuyer l’éducation au don d’organes et de tissus en milieu scolaire. Près de 200 élèves de l'École d'éducation internationale de McMasterville seront sur place lors du défi.
« Nous espérons que vous serez nombreux à vous joindre à nous sur les plus beaux sommets du Québec afin de souligner le geste extraordinaire des familles de donneurs lors de cette randonnée familiale porteuse d’espoir ou en démontrant votre appui par l’entremise d’un don », a partagé Jean-Pierre Léger, vice-président de la Fondation de la famille Léger, partenaire principal du Défi Chaîne de vie.