Les policiers recherchent des victimes de David Pellerin
(Photo: EILP) |
Les policiers de l'Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) ont procédé à l'arrestation de David Pellerin, 39 ans, et recherchent des personnes qui pourraient avoir été victimes de ses actes criminels.
Les événements pour lesquels l'homme est accusé remontent à la période de décembre 2022 à mai 2023. Les infractions auraient entre autres été commises à Longueuil, mais également à Saint-Léon-le-Grand et Val-d'Or. Il utilisait le pseudonyme « Dave Plerin » pour échanger en ligne. Il se pourrait que des victimes aient été faites ailleurs dans la province. Pour le moment, David Pellerin a comparu par visiocomparution au palais de justice de Trois-Rivières. Il reste détenu.
Selon les informations transmises par l'EILP, M. Pellerin, originaire de Saint-Léon-le-Grand, est notamment accusé:
-d'avoir amené une personne mineure à offrir ou à rendre des services sexuels moyennant rétribution ;
-d'avoir communiqué avec une personne mineure dans le but de faciliter la perpétration d’une infraction à son égard ;
-d'avoir recruté, détenu, caché ou hébergé une personne mineure qui offre ou rend des services sexuels moyennant rétribution.
Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec les agissements de David Pellerin est invitée à communiquer, de manière confidentielle, avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800-659-4264.