Longueuil: un restaurant du boulevard Curé-Poirier reçoit un cocktail Molotov
(Photo: archives TVRS) |
Le restaurant Jacques-Cartier Pizza du boulevard Curé-Poirier, à Longueuil, a été la cible d'un cocktail Molotov dans la nuit de mercredi à jeudi.
Selon les informations du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), personne ne se trouvait dans le commerce au moment où l'incident s'est produit. Le cocktail a été lancé dans l'édifice vers 00h45 et le suspect aurait ensuite pris la fuite. Ledit cocktail n'a cependant pas eu le résultat escompté et s'est éteint par lui-même, ne créant pas d'incendie. Le SPAL a érigé un périmètre de sécurité autour du restaurant, mais le boulevard Curé-Poirier est toujours accessible sans entrave à la circulation.
Les policiers invitent toute personne ayant des informations en lien avec ce crime ou le suspect à les contacter en composant le 911.
Autre incendie similaire en 2022
En mai 2022, un événement similaire s'était produit dans une succursale Jacques-Cartier Pizza de Saint-Hubert. Des traces d'accélérant ont été retrouvées dans ce bâtiment, qui était fermé au moment de l'incident. Les flammes ont été maîtrisées rapidement et personne n'a été blessé.