Que cherchez-vous?

Meurtre de Manon Boisvert : Le SPAL soupçonne un acte prémédité

Mercredi 12 janvier 2022 11:00 Juliette Poireau

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) confirme que Manon Boisvert, une femme retrouvée morte dans une voiture à Longueuil la semaine dernière, n’a pas été ciblée par hasard. 

Cette quinquagénaire a été retrouvée sans vie par un passant le mercredi 5 janvier dernier dans une voiture stationnée dans une zone commerciale sur le boulevard Roland-Therrien à Longueuil. Cette mère de famille a été victime d’un meurtre, selon les conclusions des enquêteurs. 

Aujourd’hui, les enquêteurs confirment que Manon Boisvert « n’as pas été ciblée au hasard ». Toutefois, il est encore trop tôt pour déterminer si la victime a été agressée par un ou plusieurs agresseurs. De plus, la progression de l’enquête démontre que Manon Boisvert a été tuée le dimanche 2 janvier en soirée. 

La voiture dans laquelle la femme a été retrouvée est une Toyota Echo bleue 2003. 

Un poste de commandement sur les lieux du crime

Le SPAL déploie aujourd’hui son poste de commandement dans le but d’obtenir de nouvelles informations de la part du public. Toutes les personnes détenant des informations au sujet de ce crime sont invitées à rencontrer les enquêteurs au poste de commandement installé dans le stationnement d’un commerce situé au 2401 boulevard Roland-Therrien à Longueuil. 

Les témoins qui ne seraient pas en mesure de se déplacer aujourd’hui sont priés de contacter le 450 463-7211. Les appels peuvent être traités de façon anonyme. 

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager