Plusieurs arrestations dans la région pour du trafic de stupéfiants
(Photo: SPAL) |
Plusieurs corps de police ont effectué des perquisitions jeudi en lien avec le projet Stigmate, qui s'attaquait au trafic de stupéfiants à travers le Québec, avec des interventions sur la Rive-Sud.
Jeudi matin, vers 4h30, les policiers du groupe d'intervention du Service de police de l'agglomération de Longueuil ont effectué une perquisition à Saint-Bruno-de-Montarville, sous la supervision de la division des enquêtes. D'autres policiers effectuaient également des opérations à Saint-Basile-le-Grand, Saint-Jean-sur-Richelieu, Montréal et Baie-Comeau. L'agent du SPAL Ghyslain Vallières indique que « toute cette opération policière qui s'est déroulée un peu partout à travers le Québec faisait suite à de l'information obtenue en novembre 2022. »
En tout, ces interventions ont permis de procéder à 9 arrestations, de saisir plus de 5 000 comprimés de méthamphétamine, près d'un demi-kilo de cocaïne, du cannabis illicite, une arme à feu, près de 35 000$ en argent canadien et 6 véhicules et biens infractionnels.
Plus de détails à venir...