Plusieurs nouveaux candidats au poste de conseiller à Contrecœur
Les électeurs de la Ville de Contrecœur auront le choix entre des conseillers déjà en poste ou sept nouveaux visages pour les représenter au sein du prochain conseil municipal qui sera formé au lendemain du 7 novembre.
En effet, seuls les conseillers actuels Claude Bérard du district 1, Dominique Doyon pour le district 3 et Denis-Charles Drapeau du district 6 briguent un nouveau mandat, en plus de la mairesse Maud Allaire.
Dans le district 2, les votants devront décider entre deux candidats. Myriam Palardy, une travailleuse autonome dans le milieu immobilier. Citoyenne de Contrecœur depuis plusieurs années et mère de quatre enfants, elle considère sa ville comme « un endroit idéal pour élever sa famille ». Ses priorités seront l’accessibilité aux services, la sécurité, le développement économique, l’environnement et l’offre de loisirs.
Impliquée dans la communauté, la candidate s’est investie pour amasser des fonds à la guignolée à plusieurs reprises et a siégé au comité de circulation de la ville.
Elle promet notamment encourager l’économie locale, promouvoir le bon développement des jeunes, améliorer l’offre d’activités et de loisirs, conserver davantage d’espaces verts, veiller à la création de jardins communautaires et faire de Contrecœur « une ville écoresponsable grâce à un équilibre parfait entre la nature, les entreprises et la famille qui font partie de ses valeurs ».