Que cherchez-vous?

Roussillon: la police cherche une témoin d'une scène indécente

Jeudi 14 juillet 2022 17:37 Gabriel Provost
(Photo: archives TVRS)

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon cherchent à identifier et localiser une témoin importante en lien avec des actions indécentes survenues le 6 juillet au parc André-J. Côté de Candiac.

Entre 15h00 et 16h00, le 6 juillet, une adolescente est témoin de gestes indécents commis par un homme assis près d’un arbre, au parc mentionné ci-haut. Après que l’événement se soit produit, l’adolescente, accompagnée de son plus jeune frère, a quitté les lieux.

À ce moment, une dame de race blanche, dans la cinquantaine, circulant à vélo, les cheveux blonds platine, s’est dirigée vers les 2 jeunes afin de les rassurer. La dame a dit avoir été également témoin du geste de l’homme. Elle a également informé les jeunes qu’elle réside dans le secteur du parc. L’enquête est toujours en cours afin de retracer l’individu suspect dans cette affaire.

Le suspect est décrit comme suit : homme blanc, teint bronzé, environ 50-60 ans, poids normal, cheveux gris clairsemés, rides au niveau des yeux et du front, sourcils pâles. Au moment de l’événement, il portait un t-shirt bleu foncé, des shorts grises ou noires, souliers noirs.

Toute information concernant cet événement ou l’identité du témoin peut être signalée par téléphone au 450 638-0911, poste 441 à la sergente-détective Véronique Lagacé. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut signaler la ligne confidentielle au 450-638-0911 poste 777.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager