Que cherchez-vous?

Saisie de stupéfiants de plus de 55 000$ à Longueuil: le trafiquant arrêté sur place

Mardi 20 décembre 2022 10:30 Gabriel Provost
(Photo: archives TVRS)

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a réalisé une saisie de stupéfiants de plus de 55 000$ et arrêté un trafiquant durant la journée de lundi dans le secteur Lemoyne, à Longueuil.

Parmi le matériel saisi, le corps policier indique qu'il a été possible de trouver de l'argent en devises canadiennes, plus d'un kilo et demi de cocaïne, du cannabis, du hashish et des articles liés au trafic de stupéfiants.

Au début de l'enquête, en novembre, la Section lutte au crime organisé (LCO)- stupéfiants du SPAL a reçu une information en lien avec un vendeur actif sur le territoire longueuillois. Grâce à des démarches d'enquête et d'observation, les policiers ont été en mesure de confirmer des comportements qui correspondaient à de la vente de stupéfiants. Ces actions se produisaient notamment à la résidence de l'individu visé. 

Ainsi, avec une autorisation judiciaire en main, les agents du SPAL ont pu procéder à la perquisition dans la journée de lundi. Le vendeur, un homme âgé dans la trentaine, a également été arrêté sur place et a été libéré après une rencontre interrogatoire. Il devra se présenter à la cour à une date ultérieure. Les autorités indiquent que des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de drogues en vue d'en faire le trafic pourraient être retenues contre lui. 

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL peut contacter en tout temps et de façon anonyme, la ligne Info-Azimut au 450 646-8500.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager