Un suspect d'introductions par effraction recherché dans le Roussillon
(Photo: Régie intermunicipale de police Roussillon) |
La Régie intermunicipale de police Roussillon est à la recherche d'un suspect qui aurait commis une série d'introduction par effraction.
Selon les informations transmises par les policiers, le suspect se serait introduit dans les entrées d'immeubles multi logements qui étaient débarrées et aurait forcé la deuxième porte à l'intérieur. Il se serait dirigé ensuite vers les casiers de rangement grillagés du stationnement souterrain afin de briser les oeillets sur lesquels se trouvent les cadenas pour voler différents articles se trouvant dans ces espaces de rangement.
Description du suspect
Le suspect est un homme mince âgé d'environ 45 ans. Au moment de commettre les délits, il portait une tuque et des vêtements noirs. Il se déplace à bord d'un véhicule Hyundai GT Hatchback blanc des années 2013 à 2016. Le pare-chocs avant de la voiture est noir et des lignes noires se trouvent également au bas des portières du véhicule.
Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Benoit Laporte au 450 638-0911, poste 417. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com. Vous pouvez également signaler la ligne confidentielle au 450 638-0911 poste 777.